Swiss Snow Happening Bettmeralp

Belp, 21. Oktober 2020

Annulation du Swiss Snow Happening Bettmeralp, 7-11 avril 2021

Etant donné les récents développements liés au COVID-19 et les mesures adoptées par les cantons et la Confédération leur faisant suite, le Swiss Snow Happening 2021, prévu à Bettmeralp, n’aura pas lieu. Après une première annulation de l’événement ce printemps, le Comité d’organisation local et Swiss Snowsports ont décidé d’annuler le report de cette grande manifestation également, fixé au mois d’avril prochain.

Comme auparavant, la santé des participants, du public, des auxiliaires et de la population constitue une priorité absolue. L’incertitude financière et organisationnelle induite par la situation actuelle ne permet pas au Comité d’organisation de mettre sur pied un événement de l’ampleur du Swiss Snow Happening.
Pour Swiss Snowports et toutes les Ecoles Suisses de Ski, les efforts doivent à présent se focaliser sur l’hiver à venir et les défis posés par leurs activités-clés : les cours de formation et l’enseignement au public.

Swiss Snowsports se laisse jusqu’à la fin de 2020 pour examiner la possibilité d’organiser une version allégée du Swiss Snow Happening, afin d’assurer au moins le déroulement des compétitions. Des informations à ce sujet seront communiquées en temps voulu.

  • Martial Minnig, Président du CO Association Swiss Snow Happening
  • Jürg Friedli, Président Swiss Snowsports
  • Davide Codoni, Directeur Swiss Snowsports

Toujours à jour avec LEO

Le professeur de sports de neige et homme à tout faire Leo est la mascotte du Swiss Snow Happening 2021 de Bettmeralp. Que vous soyez télémarkeur, skieur, snowboarder ou skieur de fond, Leo est impatient de vous accueillir au Swiss Snow Happening 2021.

Suivez Leo sur les médias sociaux et ne manquez aucune des nouvelles sur l’événement.
» Instagram: instagram.com/happening2021
» Facebook: bit.ly/happening2021