Perfectionnement des cadres

Perfectionnement des cadres - deviens chef et formateur!

Le perfectionnement des cadres intègre les nouveautés de la branche et cherche à promouvoir l'innovation. Tu y es informé des réflexions menées par les associations et peux t'exprimer sur l'évolution du métier de professeur de sports de neige; l'occasion t'est également donnée de t'engager en faveur de tes futurs collègues.

En tant que formateur au sein d'une école de ski, tu soutiens les professeurs de ski dans leurs tâches et assumes la responsabilité de la formation et du perfectionnement. Tu représentes le lien direct avec Swiss Snowsports et contribues à transmettre connaissances et nouveautés aux enseignants.

Cours de perfectionnement avec thème spécial «Enseignement aux enfants». Les thèmes de ce cours s'adressent aux responsables et aux formateurs des écoles de ski chargés de l'enseignement aux enfants.

Lors du cours d'automne, tu rencontres tous tes collègues directeurs d'école pour échanger tes vues; le moment est également propice à réfléchir au passé récent et à l'avenir des sports de neige. Le cours d'automne traite essentiellement de thèmes liés à la gestion de l'exploitation. Swiss Snowsports y informe également les directeurs d'école des activités de l'association et profite de leur expérience pour développer des stratégies, des offres et des produits.